Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Un montgeronnais, Guillaume Ethève à" the Voice"

15 Mars 2015, 21:25pm

Publié par BLOG Montgeron Ma Ville

Un montgeronnais, Guillaume Ethève  à" the Voice"

Bravo Guillaume Etheve , une très jolie voix, une belle "BATTLE" . Nous sommes fier de vous et espérons plein de choses pour la suite "

"j'ai gagné cette battle, je suis trop content !!!!

Merci à toi Florent Pagny Officiel de me permettre de continuer cette belle aventure qu'est The Voice !

Merci à ma partenaire duo de choc Mariana Tootsie.
Merci pour ce moment magique, merci pour la personne que tu es, et tout ton talent me fascine encore .. à chaque note !!!!
Quel moment de musique intense !
Quelle chanson !!
J'ai eu énormément de plaisir à interpréter ce titre... émoticône heart

On continue , et comme dirait MIKA... continuons à être un gros "Nounours"

Commenter cet article